Les marques et les formations


Un centre de veille dédié aux évolutions pédagogiques

Notre Observatoire Pédagogique des Marques (OPM) nous permet d’examiner les tendances et de suivre les évolutions en matière de formations.
Le contenu détaillé de nos programmes est ainsi régulièrement actualisé.

En phase avec les réalités et les exigences de la vie active, nous vous accompagnons à chaque étape de votre parcours.

Nos partenaires et collaborateurs participent eux aussi à alimenter continuellement cette source d’informations.
Cela nous permet de renforcer la synergie des compétences entre tous les acteurs de notre réseau, d’analyser et de mieux comprendre les évolutions du marché de la formation, d’affiner notre approche pédagogique et de vous proposer ainsi des formations pertinentes.


 

Développement durable

Misez sur le développement durable dans votre démarche formation.
Nos formations liées au développement durable

Elargissez vos compétences grâce au DIF

Savez-vous qu'en tant que salarié, vous pouvez bénéficier du Droit individuel à la Formation (DIF) depuis mai 2004. Vous cumulez 20h sans frais par année.
La demande est à l'initiative du salarié.
En savoir plus sur le DIF

Point Shop

Services aux commerces de proximité
Point Shop

S'inscrire à une formation

Besoin d'une formation ?
Inscrivez-vous dès maintenant !
Je m'inscris à la formation

Agence Pack

Agence packagingFCdesign est une agence de design partenaire privilégiée de l'académie des marques : création de packaging, design graphique, élaboration de charte graphique, création d'identité visuelle et logo, design et habillage de PLV, merchandising... 
Voici une liste non exhaustive des références de l'agence : Sephora, Marionnaud, Inno...
Agence design packaging

Packaging alimentaire

Dorothée Lytka, directrice de création Packaging de l'agence de design packaging alimentaire Fresh Creative, assistera une des équipes lors des prochaines émissions dans l'élaboration d'un packaging de Biscuits par Dorothée Lytka pour The Apprentice M6. Le brief était clair : pas de dimension conseil, les candidats devant faire "des erreurs" mais une dimension plus axée sur la réflexion en posant les bonnes questions afin de faire réagir les candidats.
Dorothée Lytka - Design Packaging Biscuits The Apprentice M6


sur mesure

CONTACT
3 rue des camélias
75014 Paris

tel +33 (0)9 62 04 19 76
fax +33 (0)9 58 33 88 90
© Academie des Marques - Paris
Au service des marques et de leurs acteurs depuis 2006

Académie des Marques est un service de FormaCom et Associés - SIRET 492 031 208 00019
Organisme de formation déclaré sous le n°11 75 41 501 75 à Paris