Formation e commerce


► Formation e commerce éligible au DIF à Paris


Formation Concevoir son projet de m-commerce

Miser sur le marché de l'internet mobile

Référence : 1637
Durée : 1 jour(s)
1 jour(s) ( 7 heures )
Prix : 950 € (950 euros par jour)
Forfait repas : 24 €
Pour vous inscrire à cette formation : Demande d'inscription
Vous pouvez également nous contacter au : 09 62 04 19 76

Les objectifs de la formation :

- S’initier aux tendances des marchés internet mobile et m-commerce
- Concevoir et structurer sa stratégie marketing de commerce en ligne
- Développer son site pour les mobiles
- Optimiser qualitativement le trafic de son site
- Suivre l’évolution des performances de son commerce en ligne
- Améliorer son Chiffre d'Affaire via l’internet mobile et augmenter ses ventes

Cette formation appartient au(x) cursus :

Cursus Renforcer ses ventes sur le net

 

Développement durable

Misez sur le développement durable dans votre démarche formation.
Nos formations liées au développement durable

Elargissez vos compétences grâce au DIF

Savez-vous qu'en tant que salarié, vous pouvez bénéficier du Droit individuel à la Formation (DIF) depuis mai 2004. Vous cumulez 20h sans frais par année.
La demande est à l'initiative du salarié.
En savoir plus sur le DIF

Point Shop

Services aux commerces de proximité
Point Shop

S'inscrire à une formation

Besoin d'une formation ?
Inscrivez-vous dès maintenant !
Je m'inscris à la formation

Agence Packaging

Agence design packagingFCdesign est une agence de branding partenaire privilégiée de l'académie des marques : conception de packaging, design graphique, charte graphique, identité visuelle, PLV, merchandising... 
Voici une liste non exhaustive des références de l'agence : Bourjois, New Man, Eden Park.. 
Agence de design packaging

Agence shopper marketing

Agence digital shopper marketing , Ad'n Shopper est une agence de shopper marketing innovante : solutions de marketing opérationnel pré-store, in-store et post-store. offre aux marques des solutions innovantes pour les placer au centre du parcours shopper : Identifier, diagnostique, proposer, déployer.
Agence de shopper marketing

Packaging alimentaire

Dorothée Lytka, directrice de création Packaging de l'agence de design packaging alimentaire Fresh Creative, assistera une des équipes lors des prochaines émissions dans l'élaboration d'un packaging de Biscuits par Dorothée Lytka pour The Apprentice M6. Le brief était clair : pas de dimension conseil, les candidats devant faire "des erreurs" mais une dimension plus axée sur la réflexion en posant les bonnes questions afin de faire réagir les candidats.
Dorothée Lytka - Design Packaging Biscuits The Apprentice M6


sur mesure

CONTACT
3 rue des camélias
75014 Paris

tel +33 (0)9 62 04 19 76
fax +33 (0)9 58 33 88 90
© Academie des Marques - Paris
Au service des marques et de leurs acteurs depuis 2006

Académie des Marques est un service de FormaCom et Associés - SIRET 492 031 208 00019
Organisme de formation déclaré sous le n°11 75 41 501 75 à Paris