► Formation media training éligible au DIF à Paris
Les objectifs de la formation :
- Comprendre l’évolution et les stratégies des médias
- Considérer les enjeux médiatiques actuels
- Adapter sa communication globale
- Renforcer ses relations Presse
- Elaborer son planning média
- Mesurer son impact
Cette formation s'inscrit dans les cursus de ces professions :
Formation pour Directeur Commercial
Formation pour Directeur de Développement
Formation pour Chef de Publicité
Formation pour Chargé de Projet
Formation pour Assistant Commercial
Formation pour Responsable Partenariat
Formation pour Chargé d’Etudes Marketing
Formation pour Assistant Marketing
Formation pour Acheteur d’Espace Publicitaire
Formation pour Directeur Général
Formation pour Chargé de Communication Culturelle
Formation pour Chef de Projet Interactif
Formation pour Directeur de Création Interactif
Formation pour Designer et Développeur d’Applications Riches
Formation pour Chef de Projet Editorial Web
Formation pour Chef de Projet Numérique
Formation pour Responsable marketing
Formation pour Responsable marketing direct
Formation pour Responsable communication
Formation pour Commercial Publicité
Formation pour Responsable vente de contenus
Formation pour Responsable études publicitaires
Formation pour Chef de Produit
Formation pour Fabricant
Formation pour Directeur Veille et Stratégie
Prérequis :
Cette formation ne nécessite pas de prérequis
Cette formation appartient au(x) cursus :
Cursus Optimiser sa communication sur le net et les réseaux
Misez sur le développement durable dans votre démarche formation.
Nos formations liées au développement durable
Savez-vous qu'en tant que salarié, vous pouvez bénéficier du Droit individuel
à la Formation (DIF) depuis mai 2004. Vous cumulez 20h sans frais par
année.
La demande est à l'initiative du salarié.
En savoir plus sur le DIF
Services aux commerces de proximité
Point Shop
Besoin d'une formation ?
Inscrivez-vous dès maintenant !
Je m'inscris à la formation
Agence design packaging , FCdesign est une agence de branding partenaire privilégiée de l'académie des marques : conception de packaging, design graphique, charte graphique, identité visuelle, PLV, merchandising...
Voici une liste non exhaustive des références de l'agence : Bourjois, New Man, Eden Park..
Agence de design packaging
Agence digital shopper marketing , Ad'n Shopper est une agence de shopper marketing innovante : solutions de marketing opérationnel pré-store, in-store et post-store. offre aux marques des solutions innovantes pour les placer au centre du parcours shopper : Identifier, diagnostique, proposer, déployer.
Agence de shopper marketing
Dorothée Lytka, directrice de création Packaging de l'agence de design packaging alimentaire Fresh Creative, assistera une des équipes lors des prochaines émissions dans l'élaboration d'un packaging de Biscuits par Dorothée Lytka pour The Apprentice M6. Le brief était clair : pas de dimension conseil, les candidats devant faire "des erreurs" mais une dimension plus axée sur la réflexion en posant les bonnes questions afin de faire réagir les candidats.
Dorothée Lytka - Design Packaging Biscuits The Apprentice M6