► Formation communication interne éligible au DIF à Paris
Les objectifs de la formation :
- Définir une stratégie opérationnelle globale
- Améliorer les supports de communication interne
- Elaborer un planning stratégique
- Optimiser les échanges au quotidien
- Gérer son activité en interne
- Réaliser son plan d’action média
- Evaluer et suivre ses performances
Cette formation s'inscrit dans les cursus de ces professions :
Formation pour Directeur de Développement
Formation pour Chargé de Projet
Formation pour Planneur Stratégique
Formation pour Directeur De Production
Formation pour Directeur Général
Formation pour Chef de Projet Interactif
Formation pour Chef de Studio
Formation pour Chef Opérateur
Formation pour Directeur Conseil
Formation pour Chef de Projet Numérique
Prérequis :
Cette formation ne nécessite pas de prérequis
Cette formation appartient au(x) cursus :
Cursus Déveloper son expression à l'oral et à l'écrit
Cursus Renforcer sa communication en interne
Cursus Renforcer son leadership
Misez sur le développement durable dans votre démarche formation.
Nos formations liées au développement durable
Savez-vous qu'en tant que salarié, vous pouvez bénéficier du Droit individuel
à la Formation (DIF) depuis mai 2004. Vous cumulez 20h sans frais par
année.
La demande est à l'initiative du salarié.
En savoir plus sur le DIF
Services aux commerces de proximité
Point Shop
Besoin d'une formation ?
Inscrivez-vous dès maintenant !
Je m'inscris à la formation
Agence design packaging , FCdesign est une agence de branding partenaire privilégiée de l'académie des marques : conception de packaging, design graphique, charte graphique, identité visuelle, PLV, merchandising...
Voici une liste non exhaustive des références de l'agence : Bourjois, New Man, Eden Park..
Agence de design packaging
Agence digital shopper marketing , Ad'n Shopper est une agence de shopper marketing innovante : solutions de marketing opérationnel pré-store, in-store et post-store. offre aux marques des solutions innovantes pour les placer au centre du parcours shopper : Identifier, diagnostique, proposer, déployer.
Agence de shopper marketing
Dorothée Lytka, directrice de création Packaging de l'agence de design packaging alimentaire Fresh Creative, assistera une des équipes lors des prochaines émissions dans l'élaboration d'un packaging de Biscuits par Dorothée Lytka pour The Apprentice M6. Le brief était clair : pas de dimension conseil, les candidats devant faire "des erreurs" mais une dimension plus axée sur la réflexion en posant les bonnes questions afin de faire réagir les candidats.
Dorothée Lytka - Design Packaging Biscuits The Apprentice M6